Exemples de problématiques

Trop d'outils IAM
La multitude d'outils de gestion d'accès ne permet pas une vision globale et uniforme de vos processus de connexion.

Trop de tickets liés aux mots de passe
Une explosion des demandes de réinitialisation de mots de passe, mobilisant trop les équipes IT, les écartant de leur coeur de métier.

Un accès trop long
Un temps d’accès aux applications trop long, impactant la productivité et frustrant les utilisateurs.
Exemple de déploiement dans une mairie
Cartographie des outils présents au sein de la mairie
Recensement des applications de la collectivité pour permettre d'interfacer notre solutions avec ses outils numériques.
Configuration de notre solution pour l'établissement
Configuration des modules spécifiques à la mairie.
Préparation au déploiement dans toute l'organisation
Déploiement de nos applications d'authentification via les adresses mails des utilisateurs de la mairie.
Installation de nos applications
Mise en place de nos applications prêtes à l'emploi pour les utilisateurs via deeplink mail.
Validation de la création des utilisateurs
Validation conjointe avec le DSI ou le responsable pour la création des utilisateurs.
Solution opérationnelle et délégation de l'administration
Accès des utilisateurs à leurs outils par nos applications. La gestion des accès est administrée par Sewlau ou la mairie selon le choix de l'établissement.